Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonjour,
J’ai passé une commande et jeûnai réalise une erreur dans l’adresse de livraison … 😰 comment puis je la modifier? Je ne la recevrais pas si elle n’est pas corrigée 🙁 Gaelle
Bonjour, j’aimerais commander des boucles d’oreilles pendantes pour une petite fille. Comment puis je voir votre collection et passer commande ?
Bonjour Madame, je viens de vous envoyer un mail 🙂 avec plusieurs propositions. Cordialement. La cabane aux bijoux
Bonjour,
Notre highlight dans chaque vacances à l‘ Ile d‘ Oléron est la visite de la cabane aux bijoux. Le bijoux est manifique et les gens sont trop gentils. Merci!!!🥰
Une question: je cherche un bracelette pour ma soeur, Elle l‘ a perdu. Est-ce que vous envoyez aussi à l‘ Allemagne?
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce gentil message :). Oui bien sûr nous faisons tous les bracelets qui sont sur notre site internet et vous avez la possibilité de choisir la taille que vous souhaitez en nous laissant une note client ;). Et bien sûr nous envoyons votre colis où vous le souhaitez même en Allemagne. Bonne journée à vous. La cabane aux bijoux
Super, merci beaucoup.
Je ne peux pas trouver le bracelet que je veux. Est-ce qu‘ il y a la chance de vous envoyer une photo per Mail?
Bonjour,
Super contente de mes achats. 3 paires commandées et reçues très rapidement .
Elles sont conformes au descriptif , en fait j’adore…à bientôt sur l Île.
K
Bonjour. Je souhaite commander mais avant je souhaiterais connaître la matière des boucles d’oreilles . Acier? Merci.
Bonjour Madame, nos bijoux sont classés par catégorie de bijoux, puis par matière/métal. Vous avez:
-le laiton/fantaisie, qui est garantit sans nickel et sans plomb.
-l’acier inoxydable
-l’argent 925
-doré à l’or fin.
Belle journée à vous.
Cordialement
Cloé, Responsbale SAV
Bonjour
Je me marie fin août et suis à la recherche de boucles d’oreille.
Je vous ai commandé la semaine dernière via internet :
Créoles dorées gloire
Creole Marianne
Mais j’aime bien également les créoles alizées
Nous venons sur l’île la 2eme semaine d’août.
Pourrons nous voir ça ensemble ? Ou dois je vous les retourner avant ? Mais je ne suis pas encore sure de mon chois ..
D’avance merci
Cordialement
Laurence Martigne
Bonjour Madame, je viens de vous envoyer un mail :). Belle journée à vous. Cordialement. Cloé, Responsable SAV
Bonjour, je souhaiterais acheter le bracelet présenté sur la photo de publicité de votre pub du jour FB,celui en maille argent avec étoiles mais je ne le trouve pas….
Bonjour Madame, merci de votre message.
il sera sur le site à partir de mi septembre
Cordialement
Coup de ❣
Et ça dure depuis 3 ans ????
Chaque article acheté a trouvé une place dans notre maison
Merci beaucoup, ça nous va droit au cœur…
Joyeuses fêtes…